Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réouverture du serveur le 28/01/14 !
Ajout d'une white-list, faites vos candidatures pour rejouer !
La guilde des mages a été rénitialisée.
Vidéos prochaines de vos youtubers favoris sur notre serveur !
Le serveur a été réinitialisé faute de hacks, merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998

2 participants
AuteurMessage
Skyrock1998
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Skyrock1998

Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998 Empty
MessageSujet: Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998   Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:06

Mais qui suis-je ? Vous avez peut-être entendu parler de moi, mais vous ne savez pas qui je suis.
Je me dévoile !  Very Happy 

Donc je m'appelle Théo, Skyrock1998 InGame, mais vous pouvez m'appeler Sky  Wink 
J'ai actuellement 15 ans, j'habite dans le Finistère, en Bretagne. Je suis actuellement au lycée.
J'ai connu Minecraft par Thefantasio974. Je l'ai découvert par hasard sur Youtube, accompagné de BobLennon dans une de leurs séries.
Je joue à Minecraft depuis ... un peu plus d'un an et demi maintenant, depuis la bêta 1.7.3
Je joue toujours à Minecraft, même si je passe moins souvent maintenant Rolling Eyes 
Si j'ai voulu retourner dans le staff c'est que... j'y étais déja ! Razz J'ai eu un gros problème avec le launcher, ce qui m'a empêché de me connecter depuis près de deux mois scratch 
J'ai voulu m'impliquer dans le jeu, me rendre utile, et aider la communauté.  Wink 
J'ai des connaissances en architecture, desquelles j'ai pu aider Fifoulol45.  Smile 

Je suis actuellement Co-Fondateur, donc Prince, et je gèrerai fréquemment le forum. Par ailleurs, il se peut que je passe plus de temps sur le forum que sur le serveur.  scratch 

Le mot de la fin ? Fin  tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://infernouscraft.forumactif.org
fifoulol45
Fondateur
Fondateur
fifoulol45

MessageSujet: Re: Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998   Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:15

Mon SkyRock de retour rire Sa va rox du poney  Cool 
Skyrock1998
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Skyrock1998

MessageSujet: Re: Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998   Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 15:27

Pourquoi pas ? Pourquoi pas ?  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998   Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 18:46

HEY HEY HEY belle candidature Razz on en connait plus sur toi là
Skyrock1998
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Skyrock1998

MessageSujet: Re: Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998   Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 19:06

Ouep, je n'en doute pas, merci Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998   Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998 Icon_minitime1

Présentation du Co-Fondateur Skyrock1998
Page 1 sur 1