Invité Invité
| Sujet: Présentation de la Modératrice Lightning Sam 18 Jan - 14:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous, joueurs d'InfernousCraft, membres du Staff !Une petite présentation s'impose...
Commençons par la base, je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
Ma grande passion est la batterie sans oublier la musique (le rock en particulier), les jeux vidéos, passer du temps avec mes amis... J'ai connu Minecraft grâce à breizh_cola il y a plus d'un an désormais. Le Semi-RP m'a aidé à débuter mais l'univers des factions m'a séduite ! J'ai changé de serveur, restant fidèle au monde du PVP, après avoir connu un grand nombre de factions, j'ai longtemps géré la mienne, jusqu'au jour où, j'ai pu accéder au rang de Modératrice pendant environ 7 mois.
Aujourd'hui les cours me prennent une bonne partie de mon temps, je serai alors disponible uniquement le week-end et pendant les vacances, éventuellement les mercredis après-midi selon mon travail et mes sorties. Sinon je joue aussi à League Of Legends, Final Fantasy, Tomb Raider...
Je suis disponible pour tous problèmes ou questions concernant le serveur ! N'hésitez pas ! Merci et bon jeu à toutes et à tous sur InfernousCraft ! |
|
fifoulol45 Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de la Modératrice Lightning Sam 18 Jan - 14:53 | |
| Bienvenue ! Prévient breizh qu'il y a un petit bug launcher et qu'il sera reglé dans environt 30min/1h | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Modératrice Lightning Sam 18 Jan - 14:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Modératrice Lightning Sam 18 Jan - 15:22 | |
| |
|
fifoulol45 Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de la Modératrice Lightning Sam 18 Jan - 15:37 | |
| Breizh le serveur est re open pour les staffs | |